Loading...

Politique de confidentialité 01/05/2023

Nous protégeons les données confidentielles de nos Utilisateurs !

Nous vous invitons à lire attentivement le présent document pour connaître et comprendre notre engagement quant aux traitements de vos données personnelles.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous confirmez avoir lu, compris et accepté notre politique de confidentialité dans son intégralité.

Qui est le responsable du traitement de vos données ?

Le responsable du traitement de vos données personnelles est la société premium digital services au capital de 1 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 951635069 dont le siège social est situé au 18 Avenue Pointoise 78300 Poissy.

premium digital services (Ci-après « nous ») collecte les données personnelles des Utilisateurs (Ci-après « vous ») de son Site.

Quand collectons-nous vos informations ?

Nous collectons vos informations personnelles :
Lorsque vous naviguez et utilisez notre Site
Lorsque vous remplissez le Formulaire
Lorsque vous nous contactez directement par courriel, téléphone, courrier postal

Quel type de données collectons-nous ?

Lorsque vous naviguez et utilisez notre Site, nous collectons des informations techniques à partir de votre appareil mobile, de votre ordinateur ou tablette, comme par exemple votre système d'exploitation, votre type d’appareil ainsi que l'adresse IP à partir desquels vous accédez à notre Site ;
Lorsque vous remplissez le Formulaire, nous vous demandons de fournir des informations vous concernant comme votre nom, prénom, coordonnées, adresse ;
Lorsque vous nous contactez directement par courriel, téléphone, courrier postal ou messagerie , nous recueillons les informations que vous nous communiquez comme nom, prénom, vos coordonnées ;

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte enregistré par le disque dur de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone...) et fourni par le site Internet que vous visitez. Il contient les informations de votre navigation (exemple : langue sélectionnée, contenu du panier, etc...). Ainsi lorsque vous revenez sur le site, ou passez d’une page à l’autre, votre terminal est « reconnu ».

Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

Comme la plupart des sites récents, nous utilisons des cookies afin de recueillir des données analytiques concernant votre utilisation de notre site Web. Les données analytiques contenues dans les cookies nous permettent d’améliorer le confort de votre navigation. Votre terminal est reconnu d’une visite à une autre et vos préférences de navigation sont conservées.
Nous utilisons aussi les cookies pour adapter notre site à votre comportement en matière de navigation. Nous mesurons notamment le nombre de visiteurs, l’activité des visiteurs, la fréquence des retours, etc... afin de prendre en compte ces habitudes d’utilisation pour améliorer notre site Web (mesures de sécurité, corrections de bugs informatiques, etc...).

Quels types de cookies utilisons-nous ?

Cookies fonctionnels :

Ils permettent de vous reconnaître afin de vous proposer une expérience de navigation optimale. Ils sont nécessaires pour utiliser certains aspects de notre site comme la sauvegarde de vos préférences ou l’augmentation de la sécurité lors du passage de l’espace sécurisé. Ces cookies collectent des informations anonymes et ne peuvent pas tracer vos déplacements sur d’autres sites

Cookies analytiques :

Ils recueillent des informations concernant la façon dont le site est utilisé. Ils permettent d’établir des statistiques liées à l’utilisation de notre site Internet (identifie les pages les plus consultées, les pages sur lesquelles vous rencontrez des erreurs, etc.). Nous collectons ainsi les informations nécessaires à l’amélioration de la qualité du service et de l’expérience utilisateur.

Enregistrement des appels

Vos conversations téléphoniques avec nos équipes sont susceptibles d'être enregistrées dans un but d’améliorer la qualité de nos services. Les enregistrements d'appels sont conservés pour une période de 9 mois. à l’issue de cette période, ils sont ensuite effacés. Toute donnée à caractère personnel obtenue de vous pendant cet appel sera traitée conformément aux dispositions de la présente politique.

Quelle est la finalité du traitement de vos informations ?

Nous traitons les données que nous recueillons pour vous fournir le service demandé, en améliorer l'efficacité et la qualité

Quels sont vos droits ?

Vous avez le droit de recevoir gratuitement des informations claires de la part du premium digital services sur les données personnelles collectées vous concernant

Droit d'accès – le droit de savoir quelle information a été collectée et comment elle est traitée.
Droit à l'effacement – le droit de demander l'effacement de vos données personnelles.
Droit à la limitation du traitement – le droit de demander qu'il soit apporté des limites au traitement des données personnelles.
Droit à la portabilité des données – le droit de transférer des données personnelles dans un format informatique lisible.
Droit d'opposition – le droit de retirer votre consentement préalable ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles pour motifs légitimes, à l'exception de la prospection commerciale, pour laquelle la motivation n'est pas exigée.
Droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle – le droit de soumettre un recours à l'encontre de la société premium digital services, auprès d'une autorité de contrôle
Pour exercer ces droits, vous pouvez adresser une demande par email en écrivant à l’adresse suivante : serviceclient@raccordement-reseau-elec.fr en indiquant votre nom, prénom, adresse e-mail.

Sécurité des données :

Nous choisissons des prestataires compétents pour protéger convenablement les données personnelles que vous nous confiez. Nous prenons des mesures destinées à protéger vos informations contre l'accès non autorisé et contre le traitement illicite, la perte accidentelle, la destruction et tous dommages.

Quand partageons-nous vos données ?

Pour l'exécution des prestations

premium digital services est susceptible de communiquer vos données personnelles à des prestataires dûment habilités.
Par exemple, les paiements effectués par carte bancaire sont confiés à un prestataire de services de paiement qui en assure le bon déroulement et la sécurité. À ce titre, ce prestataire est destinataire de données personnelles telles que vos numéros de cartes bancaires, qu'il recueille et conserve en notre nom et pour notre compte.

Nous pouvons également partager vos informations

Si nous sommes dans l'obligation de divulguer ou de partager vos informations afin de nous conformer à ces obligations ou exigences réglementaires.

Mise à jour de la Politique de confidentialité

Nous sommes susceptibles de mettre à jour la présente Politique de confidentialité à tout moment. Les modifications seront alors publiées sur le Site. Si vous n'acceptez pas les modifications publiées, vous devrez alors cesser toute utilisation du Site.

Cette déclaration de cookie a été créée et mise à jour par Cookie Consent - CookieFirst.
Top